Innovation, Respect, Travail d'équipe, Fierté, Plaisir

Thermovision


C’est au retour d’un fructueux voyage au début des années 1990 que M. Jean-Guy Surprenant décide d’investir dans une nouvelle technologie qui lui permettra de devenir un pionnier dans la fabrication de portes thermoplastiques en Amérique du Nord. Toujours en quête d’innovations, il développera année après année de nouveaux produits qui permettront à Thermovision de s’établir comme le chef de file dans la fabrication de portes, d’accessoires et de composantes de meubles haut de gamme.

Étant constamment à la recherche d’éléments clés afin de  bâtir une équipe solide et dynamique, M. Surprenant s’associe alors à Mme Paule Gagnon, directrice générale.  Ensemble, en 1997, ils créent leur nouvelle entreprise sous le nom de Thermovision.  Mme Gagnon aura un rôle déterminant dans la croissance et dans la réussite de l’entreprise.

C’est en 2000 que M. Surprenant demande à sa fille Annick de se joindre à l’équipe à titre d’ingénieure en chef.  Visionnaire et passionnée, elle saura déployer multiples efforts afin que Thermovision demeure une entreprise innovatrice à la fine pointe de la technologie.

C’est suite à  la retraite bien méritée de Jean-Guy Surprenant en 2010 qu’Annick Surprenant, aujourd’hui présidente directrice générale et Paule Gagnon, vice-présidente finances s’associèrent en tant qu’actionnaires de la compagnie. C’est en alliant leurs expertises et leurs soucis du détail face aux besoins de la clientèle, qu’elles ont su faire de Thermovision un modèle d’INNOVATION et de respect ou s’allient travail d’équipe, fierté et plaisir.